Les Google Ads sont des liens publicitaires qui sont présent en haut et aussi sur la droite du célèbre moteur de recherche Google. le programme Google Ads utilise les mots-clés utilisés par les internautes dans Google et affiche des bannières publicitaires qui correspondent à ce qu'ils recherchent en associant les mots-clés tapés avec les mots-clés que vous aurez choisi pour votre campagne. Notre but chez WeaselPixel est de réaliser pour vous des campagnes publicitaires afin de faire connaître votre site, vos produits, vos activités sur Internet et ainsi attirer un maximum de clients potentiels. Pour ce faire nous établissons plusieurs annonces avec différentes cibles et une liste de mots-clés précise.
La recherche de bons mots-clés est très importante, ceux-ci doivent être très spécifiques et précis afin d'éviter des visites inutiles et donc une perte d'argent. Il existe 3 types d'achats de mots-clés : normal - exact ou expression.
Exemple :
- Achat des mots-clés de type "normal" suivants :
"photovoltaïque namur" votre annonce apparaîtra si un internaute tappe "photovoltaïque à namur" "photovoltaïque près de namur" "arnaque photovoltaïque namur" "cherche marchand de panneaux photovoltaïque dans la région de namur"
- Achat des mots-clés de type "exact" suivants :
"photovoltaïque namur" votre annonce apparaîtra uniquement si un internaute tappe "photovoltaïque namur"
- Achat des mots-clés de type "expression" suivants :
"photovoltaïque à namur" votre annonce apparaîtra si un internaute tappe "photovoltaïque à namur" " société photovoltaïque à namur" "photovoltaïque à namur pas cher".
Sachez qu'il est toutefois possible d'exclure une série de mots-clés indésirables du genre : arnaque, voleur, pire, catastrophe, etc...
Exemple : "photovoltaic à namur" dès lors nous pouvons acheter un bien plus grand nombre de mots moins convoités. L'utilisation de fautes, de variantes, de pluriels, singuliers, d'accents, de synonymes seront un plus pour votre campagne. La recherche de titres percutants, la gestion de groupes d'annonces et un bon ciblage feront de votre campagne un succès! En effet la diffusion de votre campagne peut être soumise à différents ciblages tels une zone géographique précise de parution comme Charleroi, Namur, Mons, ou encore Mettet, Sambreville, Couvin, ou un pays, un type d'appareil ou encore une langue.