Mise en avant des points faibles
Ensemble nous définissons vos priorités et vos besoins par rapport à votre site actuel
Aujourd'hui toutes les entreprises disposent d'un site Internet, récent ou plus ancien, celui-ci reste dans la majorité des cas la vitrine de votre société et surtout il doit être un formidable rapporteur d'affaires ! Oui, votre site Internet doit vous rapporter de l'argent, engendrer de nouveaux contacts de façon régulière, si tel n'est pas le cas alors n'hésitez pas à nous contacter, nous ferons alors une analyse précise, externe et neutre afin d'améliorer votre présence sur le web.
Ensemble nous définissons vos priorités et vos besoins par rapport à votre site actuel
il est important que l'utilisateur trouve facilement les informations qu'il recherche
Tests sur différents supports, tels, PC, portables, Macs, tablettes, smartphones et autres...
Titres, balises, orthographe, liens, cohérence, compréhension, pertinence...
Elle doit être accessible facilement, simple, présente sur chaque page et ordonnée.
Chaque page doit se suffire à elle même, ne traiter qu'un seul sujet, être aérée...
Sur les moteurs de recherche comme Google et autres (estimation de votre popularité)
Présence de métas tags, des attributs Alt, des tag Title, code html, respect des normes.
Stratégie, positionnement général, communication, fidélisation
Optimisation du poid des pages et des images de votre site internet
Un site pour qui, pourquoi, comment, il est important de définir ces points et leur cohérence
Point par point nous optimisons l'ensemble de votre site internet